Pay Tribute To Sidney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pay Tribute To Sidney

Bienvenue à Sidney Town !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidatur de bazarium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bazarium
Invité




candidatur de bazarium Empty
MessageSujet: candidatur de bazarium   candidatur de bazarium Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:55

BONJOUR BONJOUR !!!

Alors voila je suis bazarium eni 143 bientôt.

Donc je post ma candidature chez vous car ma guilde actuelle actuelle a une bonne ambiance mais on est peu nombreux et le meneur jamais connecté. De plus j'xp en ce moment régulièrement avec beca sergent ... et je m'entend très bien avec eux ils sont super cool...

Mon avenir : passer 145 et être 1/2 CC a la xyo et tanter 1/2 au mot soignant

Donc IRL je m'appelle baptiste et j'ai 21 ans Je suis en première année de BTS IRIS (informatique et réseaux)
Revenir en haut Aller en bas
Merco-Symca

Merco-Symca


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Hera

candidatur de bazarium Empty
MessageSujet: Re: candidatur de bazarium   candidatur de bazarium Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:22

Je vais m'occuper de ton illico Presto dsl de la réponse tardive ^^ t'aura la réponse aujourd'hui à 19h ou meme avant de la par de Notre Bien aimée MEUNEUSE tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oohguigui

Oohguigui


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : DTC

candidatur de bazarium Empty
MessageSujet: Re: candidatur de bazarium   candidatur de bazarium Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:48

Plop,

si tu t'entend avec Becca tu t'entendra bien avec moi :p
T'est dans l'informatique, moi naussi ( enfin bientôt hein bounce )
T'écris pas avec tes ongles de pied et sa j'peut te dire que c'est tres tres tres² bien !

Evidament je suis completement a 100% CONTRE....le fait de ne pas te dire que je suis POUR ! cheers

J'espere a bientôt parmis nous afro
Revenir en haut Aller en bas
le-controleur

le-controleur


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : orsay

candidatur de bazarium Empty
MessageSujet: Re: candidatur de bazarium   candidatur de bazarium Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:55

SUIS... POURRRRR

Pendant le dj MP je t'ai trouvé sympa ( bon c'est un avis personnel)
Mais je suis parfaitement d'accord pour que tu vienne en espérant que tu t'entendra bien avec les autres gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenne




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

candidatur de bazarium Empty
MessageSujet: Lennouille qui s'ennouille !   candidatur de bazarium Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:48

Bonjour futur membre de la guilde ! Je m'appelle Lenne et je suis coriace !
Tu vas être soumis à mon jugement ! Voici ce que je pense de ta présentation :

Je trouve que tu as dressé un portrait très intéressant même si il est succint. Il semblerait que tu sois quelqu'un de dynamique, prenant de initiatives, et certainement pleins de bon desseins. ( c'est ce que je dégage de ta présentation, ce n'est qu'une présupposition )
J'ai la certitude que tu contribueras à l'illumination de notre guilde et que tu seras l'égayer à ta manière.
En plus, si tu t'entends bien avec Sergent Petit Pois, je ne vois aucun raison de ne pas t'accepter.

Par conséquent, je souscris à ton adhésion, et espère de tout coeur que tu t'épanouieras dans notre guilde.

Soussigné Lenne, Bras droit, Célibataire convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur de bazarium Empty
MessageSujet: Re: candidatur de bazarium   candidatur de bazarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur de bazarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pay Tribute To Sidney :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: