Pay Tribute To Sidney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pay Tribute To Sidney

Bienvenue à Sidney Town !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parce que le panda me répond plus en MP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xX-Ouill
Invité




parce que le panda me répond plus en MP Empty
MessageSujet: parce que le panda me répond plus en MP   parce que le panda me répond plus en MP Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:45

Je m'appelle Brandon, je joue un sacri qui s'appelle xX-Ouillecécho-Xx (parce qu'il se brûle ! LOL)
Mon perso est 127 je sais c'est nul mais c'est pas ma faute, j'xp que depuis 2 semaines sinon j'ai plein de persos 200 sur d'autres serveurs et mon cousin il a un 211 sur un serveur expérimental de la NASA américaine.

J'ai plein d'humour, mes copains ils m'appellent Régis comme Régis Laspalles parce que j'ai la répartie comme lui. Y en a qui ont essayé, c'est vous qui voyez ! LOL

Je sais xp seul, mais c'est pas parce que j'ai pas de copains j'ai plein de copains mais ils sont sur d'autres serveurs. Mais tu peux être mon ami, surtout si t'es une fille (bitch !). Y en a qui ont essayé, c'est vous qui voyez ! MDR
Je suis pas un noob (ça va, je comprends le verlan !).

J'ai 12 ans et demi (pour rigoler, j'ai failli dire que j'en avais 13 ! LOL)
Je joue depuis des années. Mais je me souviens plus depuis quand. Parfois j'ai joué en cachette ou sur les serveurs bêtas. Ou sous un faux nom. Mais depuis longtemps, ça c'est sûr.

Je rejoins cette guilde parce qu'elle est pas très forte et que je vais en faire une guilde de THL parce que vous avez besoin d’aide. C’est pour ça que je vais être très actif et que je serai tout le temps connecté, comme ça je pourrais vous donner mes ordres.
Voilà, la meneuse tu peux m’inviter dans la guilde (le panda me répond plus en MP). Y en a qui ont essayé, c'est vous qui voyez ! LOL

(Ma mère me corrige les fautes et j'envoie le message.)

PS : qui a un code audio ?
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Admin
Admin
Digitale


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 49
Localisation : aix en provence

parce que le panda me répond plus en MP Empty
MessageSujet: Re: parce que le panda me répond plus en MP   parce que le panda me répond plus en MP Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:32

Tu me plais petit ... pour moi c oui
Revenir en haut Aller en bas
le-controleur

le-controleur


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : orsay

parce que le panda me répond plus en MP Empty
MessageSujet: Re: parce que le panda me répond plus en MP   parce que le panda me répond plus en MP Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:36

si t'as de l'humour je suis d'accord pour que tu vienne, plus on est de fous plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Many

Many


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 113
Localisation : dtc

parce que le panda me répond plus en MP Empty
MessageSujet: Re: parce que le panda me répond plus en MP   parce que le panda me répond plus en MP Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:40

Bon même si j'ai pas trop le droit de mettre mon avis ici xD ta candid m'a fait bien rire =').
MP moi si tu veux faire une joute verbale avec le Brice (nan je m'appel pas Brice ^^) de Nice (presque :O) de Dofus (modeste aussi tant qu'a faire :p). Mp moi je sens que je vais bien rigoler ^^ /w tjlux ^^

A plus IG sinon pour moi même si j'ai pas le droit Béa comprendra que je dis POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que le panda me répond plus en MP Empty
MessageSujet: Re: parce que le panda me répond plus en MP   parce que le panda me répond plus en MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que le panda me répond plus en MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pay Tribute To Sidney :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: